Page information COVID 19

Chers coureurs,

Nous vous revenons tel que convenu avec notre décision concernant le Défi PhysioExtra 2020. Tout d’abord, le Club de Triathlon Rive-Nord étant un OBNL, nous devions, en tant que comité organisateur, et de concert avec le conseil d’administration du club, prendre la meilleure décision pour tous.

La période actuelle est bien sûr sans précédent. L’évolution de la situation au cours des derniers jours nous oblige donc à annuler l’événement du 30 mai 2020 qui marquait notre 10e anniversaire.

Nous comprenons votre déception et nous sommes également très déçus mais l’urgence sanitaire entraînée par la COVID-19 a été décrétée pour la santé de tous. Le gouvernement ainsi que la Ville de Terrebonne interdisent, jusqu’à nouvel ordre, tout rassemblement dans les lieux publics. La tenue du défi PhysioExtra est donc impossible avec nos 1500 participants attendus cette année.

Vous êtes, nos coureurs et coureuses, notre priorité.  Afin de ne pénaliser personne dans cette situation exceptionnelle, nous avons décidé de transférer toutes les inscriptions de 2020 à l’édition du 29 mai 2021 sans frais et sans pénalité. Le transfert sera fait automatiquement sans action de votre part.

Il est aussi possible que la situation actuelle entraîne des difficultés financières pour certains d’entre vous. Nous vous offrons donc l’option de rembourser l’intégralité de votre inscription à l’exception des frais de service. Les frais de services (en moyenne 5$ selon le montant de votre transaction) permettent la gestion des transactions en ligne. Si vous décidiez de choisir cette option, vous n’avez qu’à nous écrire à l’adresse course@triathlonrivenord.com et nous procéderons à votre remboursement.

Nous tenons à vous remercier de votre compréhension et nous espérons vous compter parmi nous l’an prochain pour cet événement familial pour lequel nous travaillons si fort depuis 10 ans.

Merci au comité organisateur bénévole et à tous nos bénévoles pour leur dévouement à préparer cette course tout au long de l’année.

Nous tenons également à remercier tous nos commanditaires qui nous sont fidèles année après année depuis 10 ans; La Ville de Terrebonne, Les Complexes sportifs Terrebonne, Desjardins, La Revue, Praxis, Les Pharmacies Jean Coutu, Orange Theory fitness ainsi que nos députés locaux Mathieu Lemay et Pierre Fitzgibbon. Un merci particulier à notre principal commanditaire, les Cliniques PhysioExtra pour leur support à tous les niveaux dans l’organisation et la perpétuité de cet événement.

Prenez soin de vous et de vos proches, on se revoit l’an prochain!

 

Votre comité organisateur
Défi PhysioExtra